Le club

triangle

Une semaine : 2 escales d’exception !


La semaine dernière, deux navires inédits faisaient escale dans les ports de Provence : le Seabourn Ovation, à l’occasion de son escale inaugurale à Marseille et l’Island Sky à La Ciotat, pour une première !

Lire la suite

La semaine dernière, deux navires inédits faisaient escale dans les ports de Provence : le Seabourn Ovation, à l’occasion de son escale inaugurale à Marseille et l’Island Sky à La Ciotat, pour une première !

Du côté de La Ciotat, l’Island Sky…
Samedi 12 mai, La Ciotat accueillait dans sa baie l’Island Sky, de la compagnie britannique Noble Caledonia. A son bord, une centaine de passagers britanniques heureux de découvrir une destination confidentielle et un village typique du sud de la France. Ces derniers ont pu accoster au port via des zodiacs, une expérience réussie pour les passagers ! Ce navire à taille humaine de 90 mètres de long, possède 57 cabines pouvant accueillir 114 passagers, et 72 membres d’équipage.

Du côté de Marseille, le Seabourn Ovation !
Lundi 14 mai, c’était au tour du port de Marseille Provence d’accueillir sa 6ème escale inaugurale de l’année avec le Seabourn Ovation !
Dernier fleuron de la compagnie Seabourn Cruises, ce navire ultra luxueux de 210 mètres de long peut accueillir 600 passagers.
A son bord, une majorité de croisiéristes anglo-saxons venus participer à la croisière inaugurale du navire tout juste sorti des chantiers navals.
Le Club de la Croisière Marseille Provence était à bord pour découvrir les nouveaux concepts proposés par la compagnie et procéder à la traditionnelle cérémonie d’échange des Keys & Plaques.

> Découvrez le Seabourn Ovation en images :

Nous vous donnons rendez-vous prochainement pour de nouvelles escales inaugurales !


Le Star Flyer ouvre le bal des escales à Cassis !

Parmi les « premières » escales qui rythment cette saison, certaines se veulent inédites à l’instar du Star Flyer, accueilli au petit port de Cassis, mercredi 23 mai. Cette escale en rade, pleine de charme, offre aux passagers une expérience originale  Lire la suite
Gaspillage alimentaire : Costa Croisières et la Banque Alimentaire 13 s’unissent

Première en France sur le secteur maritime, la compagnie Costa Croisières et la Banque Alimentaire des Bouches-du-Rhône lancent une action anti-gaspillage en faveur des plus défavorisés. Le coup d’envoi a été donné samedi 19 mai, au port de Marseille, à  Lire la suite
Effervescence au Port de Marseille Provence !

Samedi dernier, le port de croisière de Marseille était des plus vivants ! Cette journée estivale a été rythmée par l’arrivée du Carnival Horizon et par la présence de 5 paquebots à quai : une affluence record ! Nombreux croisiéristes de nationalités  Lire la suite
Bienvenue au Koningsdam !

Nouvelle escale inaugurale au port de Marseille Provence qui accueillait mercredi 18 avril 2018, le Koningsdam de la compagnie Holland America Line.
Le Koningsdam, de la classe Pinnacle, est le plus gros paquebot de la compagnie néerlandaise  Lire la suite


| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 21 |