Pour accueillir le navire, la traditionnelle cérémonie d’échanges de plaques a été organisée par le Club de la Croisière Marseille Provence, en présence des autorités.
Le J4 est superbement situé à côté de l’entrée du Vieux Port, au pied du MuCEM, de la Villa Méditerranée et des Voutes de la Major ; au cœur du nouveau quartier transformé par Euroméditerranée et par les investissements mis en œuvre lors de la Capitale Européenne de la Culture en 2013.
Les membres d’équipage et les passagers ont vivement apprécié la beauté du site.

Toute l’année, l’extraordinaire vitalité artistique et culturelle fait rayonner la Provence au-delà de son territoire. Avec une myriade de festivals et d’expositions, l’année 2018 sera marquée par des rendez-vous incontournables. Du 14 février au 1er
... Lire la suite

Le Club de la Croisière Marseille Provence a organisé la 7ème édition du Workshop Pro Croisière, jeudi 15 février, dans les nouveaux locaux du World Trade Center Marseille Provence,.
Ce workshop vise à mettre en relation les professionnels du tourisme
... Lire la suite

Retrouvez l’événement professionnel incontournable de la croisière en France, les 28 et 29 mars 2018, à Marseille au Palais du Pharo !
Pour sa 18ème édition, Top Cruise a de nouveau réuni les principales marques de croisières, pour le plus grand bonheur
... Lire la suite

À l’occasion du lancement de MP2018 Quel Amour qui a lieu ce mercredi 14 février, retrouvons-nous pour Le Grand Baiser, un rendez-vous historique et fou, la plus grande déclaration d’amour sur le Vieux-Port à Marseille. Point de départ de 7 mois de
... Lire la suite