Le club

triangle

J-6 : Hambourg accueille le Seatrade Europe Cruise 2017 !


Dans moins d’une semaine, Hambourg sera la place forte de la Croisière avec deux évènements phares : le Seatrade Europe Cruise & River Cruise Convention et le Clia Port & Destination Summit, du 5 au 8 septembre.
Dans le cadre de ses actions de promotion à l’international, le Club de la Croisière Marseille Provence sera au rendez-vous !

Le Seatrade Europe Cruise & River Cruise Convention ouvrira ses portes du 6 au 8 septembre 2017. Nouveauté de cette édition : l’ensemble des ports français méditerranéens exposeront sur un même pavillon pour offrir une représentation complète des escales méditerranéennes françaises.
Vous retrouverez donc sur un même Pavillon et sous le nom « French Med Ports » : French Riviera Cruise Club, Var Provence Cruise Club, Ports of Toulon bay, Marseille Provence Cruise Club, Sète Cruise Club, Corsica Cruise Club (Bastia) et Ports of South Corsica (Ajaccio).
De nombreuses activités « made in Provence » seront proposées sur le stand, pétanque, dégustation de vins de Provence, bières corse et pastis marseillais !
Pour le Club de la Croisière Marseille Provence, l’objectif est de promouvoir le port de croisière, ses offres d’escales et d’embarquements et de rencontrer les compagnies de croisières.

En parallèle, le Club de la Croisière Marseille Provence participera à une convention organisée en marge du Seatrade Europe, par l’association internationales des compagnies de croisière : le Clia Port & Destination Summit. Elle se tiendra les 5 et 6 septembre pendant laquelle compagnies de croisières, ports ou villes destinations /escales croisières seront présents pour évoquer ensemble les problématiques actuelles.

Grâce aux actions de promotion menées à l’international par le Club de la Croisière Marseille Provence, Marseille gagne chaque année de nouvelles escales et de nouveaux embarquements.

Nous vous donnons rendez-vous sur notre stand !

Plus d’informations : www.seatrade-europe.com}


PONANT poursuit son action en faveur des plus démunis et fait don de mobiliers à l’association Régie Service 13

Régie Service 13 a ainsi pu recevoir près de 150m3 de mobiliers (tables, chaises, fauteuils…) dans le cadre de ses actions en faveur d’un développement social et solidaire.
Cette opération fait suite à une précédente collaboration au mois de mai ... Lire la suite
Pendant la crise sanitaire, Costa apporte son soutien aux personnes démunies en faisant don de ses excédents alimentaires

A Marseille, la compagnie donne les surplus du Costa Smeralda à la Fondation de l’Armée du Salut (Résidence William Booth) et l’association Vendredi 13, partenaires de la Banque Alimentaire des Bouches-du-Rhône.
Marseille, 13 mai 2020 – Costa vient ... Lire la suite
Flyer « Comprendre la transition éco-énergétique des navires de croisière en Région SUD »

Vous vous posez des questions concernant la transition éco-énergétique des navires de croisière et la thématique environnement en Région SUD ?
Les trois Clubs de la Croisière Marseille Provence, Var Provence et Nice-Côte d’Azur ont créé un document ... Lire la suite
Edition 2020 enrichie du « Carnet de Bord »

Camargue, les Calanques, etc.
Autant de destinations qui s’ajoutent à notre très apprécié « Carnet de Bord », édition 2020, à visionner ici : Carnet de Bord - édition 2020Lire plus de publications sur Calaméo
Ce document est à destination des agents de ... Lire la suite


| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 25 |